MelioVie
MelioVie

La fatigue est fréquente et correspond à de nombreuses consutations chez le médecin. Elle peut être due à un excés ou à un manque, ou encore être un signe d'alerte. 

https://www.ameli.fr/asthenie-fatigue/

Fatigue, que faire ?

Souvent, on décide de ne rien faire.... Pourtant, lorsqu'un voyant rouge ou orange s'allume dans votre voiture, vous décidez de ne rien faire ???

Convenons que vous avez plus de valeur que votre voiture....

 

Le plus simple est de consulter votre pharmacien(ne) pour un premier echange. Dans la plupart des cas, il ou elle vous conseillera un traitement adapté. Si il y a un doute sur une cause plus complexe, vous serez alors orienté vers votre généraliste. Ou dans des cas trés rares vers les urgences, parce c'est justement urgent et qu'il faut agir vite.

 

Fatigue et douleurs sont des signes d'alerte. Il faut forcément faire quelque chose, au moins se reposer. Préservez votre santé.

Fatigue et BioCatalyst ?

Le conseil est le même. Mieux vaut rencontrer son pharmacien. A chaque cause sa solution spécifique: fatigue liée au stress, fatigue liée à un épuisement, fatigue et sommeil, fatigue et carence alimentaire, fatigue articulaire ou oculaire, libido en panne, fatigue intellectuelle, etc ? 

FLASH

BioCatalyst B08 Puissant antioxydant recommandé par

"Do it in Paris"

Les gélules booster de beauté...

A lire passionnément, en cliquant ci-dessous !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Laboratoire MelioVie