MelioVie
MelioVie

Maigrir sans lutter ?

Limiter le sucre

ALEXICAL

Surpoids, diabète, cholestérol, 1 seul objectif: Réduire le sucre !

 

ALEXICAL permet de réduire l’excès de consommation de sucre et de limiter les envies sucrées. ALEXICAL supprime  l'envie et le goût du sucre pendant 3 heures, et réduit l'absorption des sucres présents dans votre alimentation par les intestins. Il est simple à utiliser, naturel et efficace immédiatement. ALEXICAL réduit aussi l'appétit. AEXICAL contribue à réduire le glucose sanguin, le cholestérol et le poids. Il vous aidera immédiatement si vous voulez maigrir durablement en changeant vos reflexes alimentaires, si vous êtes diabétique, ou si vous arrêtez le tabac. ALEXICAL est commercialisé en pharmacie ou sur notre site www.meliovie-shop.com.

ALEXICAL: 1 Innovation pour différents besoins 

Dans tous les cas, il est recommandé de mâcher ALEXICAL 3 à 4 fois par jour pendant 4 à 12 semaines

Le premier jour, si vous n'aimez pas l'amertume (jeunes) il faudra se forcer un peu. Aprés c'est trés facile.

Notre objectif: vous aider à réussir votre changement. Facilement. Durablement.

1. Perdre du poids et rééquilibrer son alimention vers moins de sucre

Vous avez décidé de suivre un régime pour votre santé ? Bravo !

Mieux, vous vous faites aider par un professionnel de santé pour un régime équibré ? Parfait !

Pourtant le célébre effet YOYO menace: déguster un macaron c'est un plaisir recommandé; déglutir 4 macarons sans pouvoir se limiter  c'est courant ! Et le début des problèmes....  

Ne faites pas un régime, faites le régime adapté à votre cas.

 

Votre corps a besoin de sucre. C'est un carburant nécessaire pour vivre. C'est pourquoi le cerveau est programmé depuis des milliers d'années pour rechercher le sucre et l'accumuler sous forme de graisse.

Ce qui a changé, c'est que le sucre est désormais disponible et qu'il faut lutter pour résister: lutter car le sucre est addictif. Lutter car le sucre aide à lutter contre le stres, la fatique, l'anxiété. Lutter car il faut manger du sucre et même temps savoir le limiter.

 

Avec ALEXICAL tout devient simple ! Voici le mode d'emploi :

> Ne sautez pas de repas, prenez même une colation plaisir l'aprés-midi. En donnant régulièrement du sucre à votre corps, vous réduisez le reflexe de stockage: votre corps constitue des réserves de graisse pour ne pas manquer. C'est pourquoi vous avez grossi(e) aprés votre dernier régime !

> "Se faire plaisir OUI, se "goinffrer NON": la quantité de nourriture doit être raisonnable. Vous aimez le chocolat, ne vous en privez pas, mangez une barre, pas la tablette. Vous mangez une poire au goûter. C'est bien. Vous préférez un macaron. Ce n'est pas mal. Mais il faut se limiter à un! 

> mâchez simplement 1 gomme ALEXICAL aprés chaque repas. Sauf le petit déjeuner du matin. Vous n'aurez plus l'envie ni le goût du sucre pendant 3 heures. Plus envie de bonbons, de gateaux, de chocolats, de biscuits, mais aussi de tous les aliments salés contenant du sucre caché: pizzas, quiches, sauces, frites, biscuits apéritifs, etc. Et le sucre contenu dans vos aliments sera moins absorbé.

 

Surtout ne plus se poser de question. Prenez la bonne habitude de mâcher un ALEXICAL aprés chaque repas.

C'est facile, rapide (vous mâcher pendant 1 minute seulement) et efficace ! (si vous le faites au moins un mois et idéalement 8 à 12 semaines) 

Et en plus c'est bon marché: 1 semaine de cure coûte moins de 10 €.

2. Accompagner vos traitements contre le diabète, le cholestérol ou la Nash

Grâce à une analyse sanguine vous avez constaté avec votre médecin un excés de sucre ou de cholestérol.  Votre médecin a fait le diagnostique d'une NASH (StéatoHepatite non alcoolique ou maladie du fois gras). Et il vous a donc été recommandé de modifier votre alimentation comme première mesure pour améliorer votre état sanguin. Il vous faut limiter le sucre et/ou certains aliments gras.

ALEXICAL peut vous aider. Parlez-en avec votre médecin.

Il (elle) peut nous contacter au 01 53 53 14 84 pour plus d'informations adaptées à votre cas.

 

ALEXICAL contribue à réduire le glucose sanguin et le cholestérol, sans limite d'âge. Il est particulièrement adapté à la prévention chez les jeunes car c'est geste facile, une fois passée la surprise de la note de gôut amère qui succède au goût de menthe. Geste simple et sans contrainte, il est accessible à tous.

ALEXICAL est un produit entièrement naturel et représente aussi une opportunité pour les patients souhaitant différer le recours à d'eventuels traitements chimiques.

 

Chez les diabétique sous traitement on a observé que ALEXICAL permet de réduire le nombre de piqûres d'insuline, ce qui représente une amélioration du confort. Cela doit être fait sous contôle médical du médecin ou de l'infirmier(ère).

3. Accompagner un sevrage tabagique 

Vous avez décidé d'arréter le tabac pour votre santé ? Bravo !

Mieux, vous vous faites aider par un professionnel de santé pour un sevrage progressif ? Parfait !

Pourtant vous hésitez car vous avez peur de prendre du poids comme lors de vos précédentes tentatives ? 

ALEXICAL va vous aider

 

La nicotine est addictive. Et si avez pris plaisir à fumer ce n'est pas que pour le geste. Votre corps a été stimulé et satisfait par cette prise. Oui il y a de fortes chances de prendre du poids avec moins de stimulation et des reflexes de compensation sur le sucre.

 

Votre pharmacien ou/et votre médecin vont pouvoir vous accompagner grâce des traitements aujourd'hui remboursés pour vous passez de nicotine. ALEXICAL va vous aider à réussir: 

 

ALEXICAL modifie le gôut de votre cigarette... qui ne sera plus du tout aussi agréable. Cela vous aidera à vous en passer et complétera le traitement pris en pharmacie. Ainsi vous atteindrez votre 1er objectif: ne plus fumer.

 

ALEXICAL, pris aprés chaque repas, ou prise sucrée compensatoire du tabac, vous aidera à ne pas prendre de poids (voir explications ci-dessus). Au départ il faudra peut-être dépasser les 3 gommes recommandées en cas de régime. Vous pouvez prendre jusqu'à 6 gommes par jour sans problème. Aprés 15 jours vous pourrez revenir à 3 ou 4 gommes par jours.

 

Vous aurez ainsi résolu les problèmes liés aux compensations alimentaires. Il faudra encore compensé une partie de l'effet de la nicotine sur votre métabolisme. La meilleure recette: augmenter sensiblement votre activité physique ( plus de marche par exemple, l'escalier au lieu de l'ascenceur,...) et pensez bien à respirer profondément plusieurs fois par jours. Ce sera bon pour le métabolisme et vous poumons.

.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Laboratoire MelioVie