MelioVie
MelioVie

Comprendre et traiter les acouphènes

Les acoupohènes sont trés handicapants  pour les patients concernés: difficultés de sommeil, déconcentration, fatigue,….  Gênante pour le travail comme la vie privée.

Il n'y a pas de traitement médicamenteux validé et donc peu ou pas  de prise en charge  en médecine de ville. La prise en charge est très dépendante du médecin. 

De nombreux patient sont en attente de solutions et prêt à tout essayer (guérisseurs , internet,…) et à consacrer un budget alors qu’on leur propose  souvent simplement d’apprendre à vivre avec.

Pourquoi essayer BioCatalyst ?

Parce que cela fonctionne chez de nombreuses autres personnes.Si votre acouphène correspond à un dommage de l'appareil auditif (aprés un accident de plongée, une explosion, ....) cela ne fonctionnera pas.

Dans tous les autres cas, il est assez facile de faire une cure de 45 jours au moins et d'observer par vous-mêmes les résultats.

Quelques consels pour réussir sa cure:

- Si vous êtes en état de stress (dos tendu ou bloqué, situation professionnelles,...) commencez par une cure de BioCatalyst B17 pendant 15 jours, puis commencez votre cure B02.

- 2 gélules par jour, matin et soir, exclusivement avec de l'eau.

FLASH

BioCatalyst B08 Puissant antioxydant recommandé par

"Do it in Paris"

Les gélules booster de beauté...

A lire passionnément, en cliquant ci-dessous !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Laboratoire MelioVie