MelioVie
MelioVie

Cure spéciale REGIME

Manger est un plaisir.... Manger procure du plaisir, donne de l'énergie, permet un moment convivial, est un partage, est inscrit dans nos gènes depuis des millénaires...

Commencer un régime n'est pas simple !

Le paradoxe est d'avoir aujourd'hui une alimentation trop calorique, pas assez riche en éléments essentiels, et déséquilibrée. Ainsi, ce qui nous permet de vivre mieux et plus longtemps que nos ancêtres (une meilleure alimentation, une meilleure hygiène) devient aujourd'hui un risque. L'excés de poids est le principal facteur corrélé aux maladies dites de civilisation.

 

Pour nombre d'entre nous, entreprendre un régime est important pour rester en bonne santé. Ce doit être la 1ère motivation. Le poids idéal est celui qui nous permet de nous sentir bien et de vivre mieux plus longtemps. Perdre du poids suppose de changer quelques habitudes, et c'est une étape difficile, qui repose d'abord sur la volonté individuelle: prendre conscience, réfléchir aux bonnes motivations, et décider.... Maintenant notre cure peut vous aider !

 

Un bon régime a trois piliers: moins d'apports caloriques, plus d'activité physique, zéro déséquilibre (continuer à varier son alimentation).

 

Il existe de multiples régimes. Pas de miracle. Choisissez la méthode qui vous parait la plus simple à suivre durablement.  Quelque soit le régime que vous avez choisi, notre cure vous propose 3 coach pour vous accompagner et vous soutenir:

> On mange en excés par habitude, parce qu'on a un réflexe de faim ou pour compenser. Dans tous les cas il y a une dimension psychologique importante.

Le coach B06 contribue à réduire la sensation de faim, et à calmer les envies compulsives. Cette dimension est clef pour commencer et surtout persévérer en évitant les mauvais effets "yoyo" de régimes successifs.

> L'activité physique augmente le métabolisme pour consommer plus d'energie et aussi pour mieux éliminer. On peut aussi stimuler son métabolisme avec le coach B15, en complément d'une activité physique régulière. Activité ne signifie pas sport de compétition ! Activité est le contraire de sédentarité: marcher chaque jour peut suffire.

> Le sucre est le plus grand ennemi. Et pourtant c'est aussi un ami dont notre corps a besoin. Il faut limiter les sucres cachés et les quantités de sucre, mais pas arrêter le sucre. n arrêtant le sucre totalement on crée un reflexe de stockage...Gare à l'effet Yoyo. Heureusement le coach Alexical est là.

 

Notre cure minceur et équilibre est simple:

>  B06 et B15 sont réunis dans les bonnes quantités dans le B21.

> 1 gélule B15  le matin, avant le petit déjeuner, avec un grand verre d'eau:

> 1 gélule B06 le midi, avant le déjeuner, avec un grand verre d'eau

> 1 gum Alexical en fin de repas (pas de dessert)

1 gum Alexical aprés une pause goûter en quantité limitée (1 fruits, quelques biscuits, pas le paquet habituel !)

> 1 gélule B06 le soir, avant le dîner, ou avant le coucher, avec un grand verre d'eau.

> 1 gum Alexical en soirée, par exemple devant le film, lorsque des fringalles apparaissent.

    

Cette cure est à suivre pendant 1 mois (au moins 15jours). Vous avez donc besoin de 2 boites de B21, et 4 étuis Alexical. Soit un budget approximatif de 65 à 70 euros.

Par la suite, il est souhatable de vous installer dans vos nouvelles habitudes de vie. Un bon moyen est de continuer à utiliser Alexical pour le goûter et la soirée, deux moments difficiles pour les gourmand(e)s.

Si vous avez tendance à reprendre de mauvaises habitudes alimentaires sous la pression du quotidien, c'est notre coach B06 qu'il faut garder avec vous. Vous pouvez alors vous limiter à 2 gélules par jour: 1 matin et 1 soir, avant le repas, avec un grand verre d'eau. 

 

Tenez nous informés de vos progrés, surtout quand vous constaterez qu'ils sont devenus durables. C'est promis nous vous ferons un cadeau.

FLASH

BioCatalyst B08 Puissant antioxydant recommandé par

"Do it in Paris"

Les gélules booster de beauté...

A lire passionnément, en cliquant ci-dessous !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Laboratoire MelioVie