Acouphènes
BioCatalyst B02 participe à améliorer la circulation cérébrale, à augmenter l'oxygénation et le métabolisme, et stimulation et à l’entretien de la mémoire et des fonctions cognitives. Des résultats particulièrement probant sont observés pour les patients souffrant d'acouphènes, ou pour les patients agés souffrant de perte de mémoire.
Les difficultés de mémoire et de concentration, ou liées à la sphère cérébrale, ont 3 causes principales: l’insuffisance de vascularisation du cerveau (hypoxie), l’altération des cellules nerveuses ou la fatigue. Les actifs selectionnés visent donc 3 actions:
Meilleure circulation (altérée par la stress ou par l'âge) grâce au ginkgo biloba
Effet neuroprotecteur grâce à la présence de Ginkgo biloba et de Choline
Meilleure capacité d’attention, de communication et mémoire grâce à la phosphatidylsérine, à L’huperzine A, au magnésium, à la Vitamine B5 (Acide pantothénique) et au Co enzyme Q10
Le complexe C89 est le catalyseur qui amplifie la biodisponibilité et garantie une meilleure efficacité des actifs. BioCatalyst B02 agit mieux et plus rapidement.
Chez l'étudiant, si une cure est commencée pendant les révisions, il est souhaitable de la poursuivre pendant les examens. Le traitement est optimal si il est pris en continu tout au long de la période scolaire.
Avec l'allongement de l'espérance de vie, la bonne nutition du cerveau devient une priorité pour les séniors. BioCatalyst B02 apparaît comme une formule particulièrement complète et adaptée pour contribuer à préserver un bon fonctionnement du cerveau.
Boite de 30 gélules.
15 jours de traitement.
2 gélules par jour,
1 matin et 1 soir,
à prendre 3 minutes
avant le repas
avec un verre d’eau
(et jamais avec un jus
de fruits).
Vente exclusive
en Pharmacie.
La formule de BioCatalyst B02 a montré son efficacité sur la prise en charge des des acouphènes.
Si des résultats rapides peuvent parfois être observés, il est fortement recommander de commencer par une cure de 45 jours minimum. Des cures d'entretien sont par la suite recommandées: 10 jourspar mois semble idéal pour un engtretien optimal.