MelioVie
MelioVie

BIOCATALYST™ B19      Confort Articulaire

Retrouvez votre liberté de mouvement

+ Diminue significativement la douleur dés la 1ère semaine

+ Contribue à régénérer et lubrifier les  articulations

Les problèmes articulaires se retrouvent chez les personnes de plus de 50 ans, les jeunes sportifs de haut niveau, les personnes en surpoids, etc. Toutes les classes d’âge sont aujourd’hui touchées. Mal pris en charge, cela devient un réel «handicap», le problème va s’amplifier, et va induire une baisse de l’activité physique, facteur essentiel des maladies de civilisation. La maladie articulaire la plus connue est l’arthrose. Cette affection chronique dégénérative des articulations touche 70% des plus de 65 ans en Europe. Pour l’ensemble des personnes concernées, retrouver un confort articulaire est une priorité.

 

BioCatalyst B19 a une action plus rapide et plus efficace grâce à l'association de ses deux avantages:

- des ingrédients de haute qualité rigoureusement selectionnés et utilisés à dosage constant.

- un complexe enzymatique qui assure une meilleure biodisponibilité des actifs.

 

BioCatalyst B19 contribue à maintenir les articulations souples, lubrifiées et protégées. Le sulfate de glucosamine et le sulfate de chondroïtine sont des précurseurs de l’acide hyaluronique, qui va permettre une meilleure lubrification des articulations. Associés à 3 autres éléments ils contribuent à la reconstruction des tissus conjonctifs : le silicium extrait du bambou de tabaschir, le carbonate de calcium extrait de l’aragonite marine et le gluconate de manganèse vont contribuer à régénérer le cartilage et à redonner de la force et de l’élasticité́ au collagène. La troisième action porte sur la douleur grâce au méthylsulfonylméthane et à la reine des prés.

 

Grâce au complexe enzymatique, l’efficacité est souvent perçue dès la 1ère semaine. Si la reconstruction du tissu conjonctif de l’articulation prend plus de temps, les effets anti inflammatoires et analgésiques procurent ce soulagement très rapide. Alors que l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) recommande de diminuer la consommation d’AINS (Anti inflammatoire non stéroïdien), BioCatalyst B19 représente une alternative intéressante pour réduire la douleur.

Naturel et efficace dés la 1ère semaine

Boite de 60 gélules.

1 mois de traitement.

2 gélules par jour

1 matin et 1 soir,

à prendre  3 minutes

avant le repas

avec un verre d’eau

(et jamais avec un jus

de fruits).

Vente exclusive

en Pharmacie.

 

Liste de Pharmacies agrées

 

 

                  Nos conseils pour réussir votre 1ère cure

- les 3 premiers jours, doubler la posologie, soit 2 gélules le matin et 2 le soir.

- A partir du 3ème jour, prendre 1 gelule le matin et 1 le soir.

- En cas de crise, possibilité de doubler à nouveau la posologie

- Les gélules doivent etre prises 3 minutes avant le repas avec 1 verre d'eau. En cas d'oubli, les prendre 2 heures aprés le repas.

FLASH

BioCatalyst B08 Puissant antioxydant recommandé par

"Do it in Paris"

Les gélules booster de beauté...

A lire passionnément, en cliquant ci-dessous !