MelioVie
MelioVie

BIOCATALYST™ B17        Stress & Fatigue

Notre objectif commun: Casser le cercle vicieux du stress

Le stress est intimement lié à la nature animale de l’être humain. Le stress se définit comme une interaction entre une force et la résistance qui lui est opposée. Il est une forme d’alarme, qui face à un danger, met l’organisme en état d’éveil et de mobilisation, déclenchant la réaction d’alarme permettant la fuite ou la lutte.

Dans notre vie moderne, et notre désir de tout assumer, nous sommes de plus en plus confrontés à ce stress et en particulier en milieu urbain. Il est source de fatigue, qui elle-même renforce la réaction de stress.  Il faut donc absolument casser ce cycle vicieux.

 

BioCatalyst B17 Stress et Fatigue participe à l’amélioration des dispositions métaboliques en situation de stress, et au soutien de la concentration et de la mémorisation.

 

BioCatalyst B17 associe 2 classes d’actifs: Des actifs qui modulent la réactivité́ au stress, et inhibent l’excitabilité́ neuronale : GABA, L-Taurine, Millepertuis. Des actifs qui participe au tonus et au bien être en améliorant l’utilisation énergétique et le rendement musculaire : magnesium, vitamine B6 (synthèse de sérotonine) B1, B3, B5, B7, B9, B12

 

Le C89 est le catalyseur qui amplifie la biodisponibilité et garantie une meilleure efficacité.

BioCatalyst B17 est idéalement associé à BioCatalyst B15 Energie Active. En effet la plupart des patients en état de stress ont recours à une aide alors qu'ils ressentent une fatigue profonde. Dans ce cas, la posologie peut être réduite à 2 gélules par jour ( 1 gélule B15 matin, 1 gélule B17 le midi et 1 gélule B17 le soir).

 

Contre-indication : contient du millepertuis : ne pas le combiner avec les antidépresseurs, interaction avec des médicaments, demander avis au médecin traitant. 

 

 

Naturel et efficace dés la 1ère semaine

1 Boite de 30 gélules.

Traitement en 10 jours.

3 gélules par jour

1 matin, 1 midi et 1 soir,

à prendre  3 minutes

avant le repas

avec un verre d’eau

(et jamais avec un jus

de fruits).

Vente exclusive

en Pharmacie.

 

Liste de Pharmacies agrées

 

 

Syndrôme de

BURN OUT  ?

Le stress devient habituel, s'installe,...mais il faut continuer....?

Les alertes sont pourtant là: dos noué, forte irritabilité,... ?

Le burn out ne préviendra pas ! Losqu'il arrive il est trop tard...

C'est pourquoi il est important de traiter le syndrôme de stress.

Une cure de 10 jours de BioCatalyst B17 suffit.
Pour qu'il ne revienne pas aprés quelques mois, des temps de décompression (sport par exemple) et de relaxation sont recommandés.

FLASH

BioCatalyst B08 Puissant antioxydant recommandé par

"Do it in Paris"

Les gélules booster de beauté...

A lire passionnément, en cliquant ci-dessous !