MelioVie
MelioVie

BioCatalyst B02                   Mémoire et Concentration

Votre mémoire a besoin d'aide

BioCatalyst B02 participe à la stimulation et à l’entretien de la mémoire et des fonctions cognitives. Il s’adresse aussi bien aux étudiant (examen, concours), aux professions intellectuelles, qu’aux seniors.

 

Les difficultés de mémoire et de concentration ont 3 causes principales: l’insuffisance de vascularisation du cerveau (hypoxie), l’altération des cellules nerveuses ou la fatigue. Les actifs selectionnés visent donc 3 actions:

  • Meilleure circulation (altérée par la stress ou par l'âge) grâce au ginkgo biloba

  • Effet neuroprotecteur grâce à la présence de Ginkgo biloba et de Choline

  • Meilleure capacité d’attention, de communication et mémoire grâce à la phosphatidylsérine, à L’huperzine A, au magnésium, à la Vitamine B5 (Acide pantothénique) et au Co enzyme Q10

Le complexe C89 est le catalyseur qui amplifie la biodisponibilité et garantie une meilleure efficacité des actifs.        BioCatalyst B02 agit mieux et plus rapidement.

Chez l'étudiant, si une cure est commencée pendant les révisions, il est souhaitable de la poursuivre  pendant les examens. Le traitement peut aussi être pris en continu: L'apport de magnesium sera alors optimal.

Avec l'allongement de l'espérance de vie, la bonne nutition du cerveau devient une priorité pour les séniors. BioCatalyst B02 apparaît comme une formule particulièrement complète et adaptée pour contribuer à préserver un bon fonctionnement du cerveau.

Consulter votre médecin en cas de prise simultanée d’anticoagulants.

 

Naturel et efficace dés la 1ère semaine

Boite de 30 gélules.

15 jours de traitement.

2 gélules par jour,

1 matin et 1 soir,

à prendre  3 minutes

avant le repas

avec un verre d’eau

(et jamais avec un jus

de fruits).

Vente exclusive

en Pharmacie.

 

Liste de Pharmacies agrées

 

 

Acouphènes et troubles auditifs

La formule de BioCatalyst B02  intéresse des médecins, notament en Allemagne, dans le cadre de l'accompagnement de patients sujets aux acouphènes. Si des résultats rapides peuvent être observés, il reste nécessaire de poursuivre la prise dans la durée (plusieurs mois).

FLASH

BioCatalyst B08 Puissant antioxydant recommandé par

"Do it in Paris"

Les gélules booster de beauté...

A lire passionnément, en cliquant ci-dessous !